Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les aventuriers de l'Infrep

Les stagiaires actuellement en formation à l’Infrep sont sur une plateforme d’orientation de découvertes de métiers où ils font des stages et rencontrent des intervenants, dans le cadre de leur projet professionnel. Ce blog s’adresse à vous, peut-être futurs stagiaires à la recherche de votre avenir professionnel.

Conducteur d'engins

Conducteur d'engins

J'ai fais un stage dans un entreprise de TP qui me permet de découvrir le métier de conducteur d'engins , mais la bas il faut savoir un peu de tout.

Même si j'ai pas les CACES, j'ai pu conduire la mini pelle, un peu. Mon projet , donc reste conducteur d'engins de chantier , car c'est vraiment ce qui me plait je me suis informé sur les formations possibles et je veux vraiment passer mes CACES pour y arriver .

Mourad

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article