Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les aventuriers de l'Infrep

Les stagiaires actuellement en formation à l’Infrep sont sur une plateforme d’orientation de découvertes de métiers où ils font des stages et rencontrent des intervenants, dans le cadre de leur projet professionnel. Ce blog s’adresse à vous, peut-être futurs stagiaires à la recherche de votre avenir professionnel.

Mon stage

Mon stage

J'ai effectué mon second stage dans le carrelage et j'ai appris plein de choses et c'est pas si facile comme je le pensais.

mais bon ça m'a plu, j'ai travaillé, j'ai appris tout plein de choses, mais des fois j'observais parce qu'il y a des trucs que je ne pouvais pas faire par exemple j'ai pas le droit de travailler en hauteur.

mais c'est bien parce que j'ai pu aider lorsqu'il fallait.

Des fois on devait être à l'entreprise à 7h30 pour embaucher à 8h à cause des déplacements et dans ce métier il faut parfois être à l'entreprise à 6h30 et ça c'est pas facile de commencer si tôt

Ewing

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article