Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les aventuriers de l'Infrep

Les stagiaires actuellement en formation à l’Infrep sont sur une plateforme d’orientation de découvertes de métiers où ils font des stages et rencontrent des intervenants, dans le cadre de leur projet professionnel. Ce blog s’adresse à vous, peut-être futurs stagiaires à la recherche de votre avenir professionnel.

L'aèromodelisme ma 2eme passion!

L'aèromodelisme ma 2eme passion!

Depuis l'âge de 8 ans je suis inscris dans le club de Saint Laurent de médoc en tant que pilote d'avion radiocommandé.

Je pilote un calmato sport à aile haute, un Baia en aile basse et enfin un supersporter en 2 mètres d'envergure

Il y a deux sortes d'avions dont les ailes hautes qui sont sur un profil haut et les ailes basses qui ont un profil creux en dessous de l'avion.

Il y a deux sortes de moteurs dont les thermiques qui tournent au mélange 2 temps avec du méthanol et d'autres électriques que l'on fait fonctionner avec des lipos.

le lipo: ~Un accumulateur lithium est un accumulateur électrochimique dont la réaction est fondée sur l’élément lithium.

Nous sommes un club d'environ 50 adhérents ou l'on se regroupe tout les dimanches pour piloter.

Juste une idée pour vous .......venez nous rencontrer!

Heaven.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article